Teaser | 404factory
Team Patriot - Tome VI - Projet Héritage

Teaser

BO :


                Face à une caméra, en armure de combat, casque enfilé et visière abaissée, William parle.

                << _ France… Nous ne vous avons pas oublié, malgré les années. Souvenez-vous de ce que je vous avais dit. Quand nos masques seront de retour sur la stèle des héros, c’est que nous serons de retour pour vous. Ça aura pris beaucoup de temps pour retrouver nos forces, nous faire des alliées et trouver tout ce qu’il fallait pour nous innocenter, mais…

                Le casque se remplit et la visière se relève. William les retire et les pose là où son casque était gravé avant, et ce dernier s’y déploie, venant rejoindre tous les vrais casques des héros posés là où étaient leurs représentations avant.

_ Mais nous sommes de retour.

                Son regard dur laisse deviner une détermination inébranlable, alors que son visage marqué et ses cheveux et sa barbe grisonnants laissent deviner le poids des années.

*

                William ouvre une porte et accueille Adrien, Sophie Anne et un enfant de presque quinze ans.

_ Hey, vous avez adopté ?

                Souriant, Adrien répond par la négative.

_ Mère porteuse ?

_ Non, grossesse cent pour cent naturelle.

_ Mais Sophie Anne n’a pas d’organes génitaux féminins…

_ Ouaip.

                William se décompose.

_ Ne me dis pas que…

*

                Toute l’équipe est réunie dans un immense salon, un feu de cheminée projetant une douce chaleur, et les embrassades sont nombreuses pour fêter les retrouvailles, alors qu’un groupe d’enfants et de jeunes adultes restent en retrait dans un coin de la pièce.

*

                Dans un immense hangar, de nouvelles armures de combat plus fines que les anciennes s’éclairent quand leurs propriétaires viennent se poster face à elle. Souriant, William murmure.

_ Nous revoilà.

*

                Paris, sous la pluie, Speedo court aussi vite que possible, poursuivi par toute une équipe de mutants semblant le rattraper.

*

                William est aux prises avec un monstre gigantesque qui le saisit par le bras, avant de le mordre à hauteur du coude et de le lui sectionner, faisant pousser au militaire un hurlement de douleur. Lâchant sa victime, la créature humanoïde se retourne et plante son poing dans Golgoth jusqu’à l’en faire ressortir dans son dos, puis le retire, lui laissant un trou béant.

*

                Dans un hangar, Émilien se tient entre un groupe d’individus et des armures.

_ Ce sont les projets Héritage et Éternité. Et c’est pour vous.

*

                Aux commandes d’un ADAV d’assaut, Magical Bird fonce en piqué sur Soldat et ouvre le feu.

*

                Un groupe de héros aux armures connues atterrissent au milieu du combat, accompagnés de héros inconnus. Un Étincelle, une Soldat, une Golgoth, un Speedo, un Animan, une Givre et une Richter fonce dans la mêlée, aidée des autres nouveaux venus.

*

                La créature gigantesque et difforme se bat contre un chevalier en armure étincelante. Ce dernier bloque une attaque au sabre de son épée, et le monstre hurle.

_ Mais qui es-tu ?

*

                La Soldat se concentre à en saigner du nez, tandis que son énergie psychique matérialise un immense canon reposant sur son épaule et sur des bipieds, et mesurant presque dix mètres de long.

*

                Fixant son adversaire à travers son heaume, ses yeux remplis de détermination et de défi, le héros inconnu répond au monstre.

_ Tu ne me reconnais pas ? Je suis Chevalier Liberté ! >>



Envie de faire une pause,
ou d’être averti des updates ?

Encourage l’auteur en lui laissant un like ou un commentaire !

Portrait de Anonyme
Portrait de lilyanne
la ça promet de beau chapitre
Portrait de Sebastien Carré
Je ferais en sorte de ne pas te décevoir