Midar Online 1.0

Publicité

L’empire Midarien vous ouvre ses portes. Après des années de conquêtes, les légions ont conquis la plupart du monde connu. Au Nord, quelques tribus barbares résistent. À l’Est, l’île de Trème cache de lourds secrets. Incarnerez-vous un fier guerrier Telakan ou sénateur Midarien ? Forgerez-vous des armes ou deviendrez-vous un cultivateur ? Monterez-vous une puissante guilde ou préférerez-vous engager une véritable armée qui répondra au moindre de vos ordres ?

Rejoignez Midar Online et découvrez le nouveau MMO sandbox des studios Textorien.

Un monde immense de 10 000 kilomètres carrés s’ouvre à vous.

Un univers full PVP et full loot.

87 métiers de craft disponible : récoltez 20 sortes de bois, 50 sortes de minerais, apprivoisez des animaux pour vous en nourrir ou pour vous en servir de monture, faites pousser des légumes et des fruits, fabriquez des armes, des armures, des instruments pour l’agriculture, des navires, des meubles…

Une dizaine de mégalopoles à découvrir sur des régions ayant leurs propres besoins et leurs propres ressources.

Un système de guilde et de housing évolutif et inédit. Créez votre guilde, construisez des villas, des forts ou des villes au commerce florissant. Partez à la conquête du pouvoir politique de Midar et lancez des armées écraser vos adversaires.

Des combats de masse guildes contre guildes apocalyptiques : construisez des catapultes, des tours de sièges et envahissez des cités ennemies.

Recrutement et paramétrage de PNJ avancé : recrutez des serfs et faites les travailler dans vos domaines ou formez une petite armée avec vos PNJ et partez à l’assaut de vos ennemis.

Un environnement intelligent, une IA poussée. Des armées de PNJ peuvent se former et s’ils ne sont pas arrêtés à temps, ils envahiront votre ville.

Pas de banque universelle, mais des convois de joueurs ou paramétrés par eux permettront les échanges entre les villes.

Un seul serveur rassemblant plus de 150 000 joueurs !

Des mises à jour régulières de nos développeurs et une réelle écoute des joueurs avec la mise en place de Maîtres du jeu selon votre langue.

Pas de niveau et pas de classe, augmentez vos statistiques en mangeant et en utilisant vos compétences.

Un système de chat vocal s’adaptant à la distance des personnages en jeu.

reading-marker

Envie de faire une pause,
ou d’être averti des updates ?

Encourage l’auteur en lui laissant un like ou un commentaire !