Introduction | 404factory
Mémoires d'un Chasseur

Introduction

    Toi qui lis ces quelques lignes, saches que tu ne tiens pas n'importe quoi entre tes mains. Ce ne sont ni les élucubrations d'un vieil aliéné ni même de stupides contes pour effrayer les gosses.

    Y'a tout un tas de saloperies là dehors qui n'attendent rien tant que de nous sauter à la gorge et nous faire la peau. Il en existe des milliers, prenant diverses formes, de la plus horrifique à la plus envoûtante. Cependant ne t'y trompes pas, chacun d'entre eux ne souhaite que faire de nous son casse-croûte et ils redoublent d'ingéniosité pour parvenir à leur but.

    J'arpente ce foutu monde depuis pas mal d'années maintenant. J'ai eu mon lot de déboires, d'amis perdus et de moments très pénibles. La vie de chasseur n'est pas une sinécure si tu vois ce que je veux dire. Les monstres ne sont souvent pas aussi cons ou faiblards qu'on veut bien nous le faire croire dans la littérature pour adolescent. En réalité ces sales bestioles sont bien plus retorses que nous, et chacune d'entre elles représente bien souvent une menace sérieuse.

    J'ai semé quelques traces de mon travail un peu partout sur mon passage, un peu comme un legs à l'humanité. Tu tiens actuellement l'une d'elle. J'espère que t'en prendras soin et qu'elle te sera utile si t'es un Chasseur ou t'ouvriras les yeux sur les réalités de ce monde dans le cas contraire. Tu y trouveras pas mal d'informations et d'éclaircissements sur certains faits historiques plus ou moins récents. J'y ai également glissé des annotations apportant des conseils précieux ou une dure réalité sur mon activité. 

     Saches que les plus hautes autorités nous ont toujours menti. De nombreux actes odieux perpétrés par des abominations ont été maquillés en faits divers sordides, tout ça uniquement pour ne pas révéler la vérité aux yeux du grand public. Tiens-toi bien, je vais lever le voile sur plusieurs d'entre elles.

    Puisse ces écrits t'apporter un éclairage nouveau sur notre monde et te permettre de survivre, ou mieux, de perpétrer la Chasse.


                                                                           A. Evans.

Envie de faire une pause,
ou d’être averti des updates ?

Encourage l’auteur en lui laissant un like ou un commentaire !

Portrait de Anonyme