Introduction | 404factory
Mémoires d'un Chasseur

Introduction

    

     Toi qui lis ces quelques lignes, saches que tu ne tiens pas n'importe quoi entre tes mains. Ce ne sont ni les élucubrations d'un vieil aliéné, ni même de stupides contes pour effrayer les gosses.

    Y'a tout un tas de saloperies là dehors qui n'attendent rien tant que de nous sauter à la gorge et nous faire la peau. Il en existe des milliers, prenant diverses formes, de la plus horrifique à la plus envoûtante. Cependant ne t'y trompes pas, chacune d'entre elles ne souhaitent que faire de nous leurs casse-croûte et elles redoublent d'ingéniosité pour parvenir à leur but.

    J'arpente ce foutu monde depuis pas mal d'années maintenant. J'ai eu mon lot de déboires, d'amis perdus et de moments très pénibles. La vie de Chasseur n'est pas une sinécure si tu vois ce que je veux dire. Les monstres ne sont souvent pas aussi cons ou faiblards qu'on veut bien nous le faire croire dans la littérature pour adolescent. En réalité ces sales bestioles sont bien plus retorses que nous, et chacune d'entre elles représentent souvent une menace sérieuse à ne pas prendre à la légère.

     J'espère que tu ne me jugeras pas trop vite et que tu ne me prendras pas pour un illuminé. Je jure de la façon la plus solennelle possible que tout ce qui est relaté dans ce carnet est véridique. Chaque faits, phrases prononcées et personnes rencontrées sont d'une totale et inébranlable exactitude. Je ne cherche pas ici à enjoliver certain faits, pas plus qu'à en dissimuler d'autres. Ce petit livre est l'un de mes humbles témoignages aux générations suivantes, aux chercheurs assidus de la vérité, à un hypothétique prochain Chasseur.

     Je souhaite qu'un jour tous les volumes soient retrouvés. J'espère que tu prendras autant de plaisir à apprendre la vérité et à découvrir mon existence hors du commun que j'en ai ressentis à la coucher dans ses lignes.


                                                                          Alexander Evans.

Envie de faire une pause,
ou d’être averti des updates ?

Encourage l’auteur en lui laissant un like ou un commentaire !

Portrait de Anonyme
Portrait de GebericAlWahab
on a hâte de lire la suite !