Lone | 404factory
Terminé

Lone

105
9
L’histoire suit le parcourt de trois fripouilles.

Un jeune homme, Lone Stomper, assez intelligent, svelte oseur moqueur et presque sadique, ayant grandi dans une auberge auprès de son père adoptif. Apprécié de tous, clients et habitants, il a vécu une enfance très heureuse (enfin en partie). Son hobby est fort étrange, rire niaisement et se payé la tête de son entourage, cela lui vaut très souvent des coups dans la tronche. Il porte attaché à la ceinture une corde fine de couleur rouge noir que son maitre Aïle Lender lui avait une fois offerte.

Ce dernier difficilement discernable de son casse-pieds de disciple en termes de caractère est tout aussi moqueur certes, mais aussi très vantard. En le voyant avec ses fringues ridicule, on jurait voir l’alcoolique de l’année.

Il y a aussi une flamme bleue qui les accompagne, Pefi est son nom. Ses remarques sarcastique et son caractère désagréable agace plus d’un monde. Doué de volonté il est le meilleur ami de Lone depuis deux longues années. D’où vient-il ? (Mystère).

Ensemble ils parcourent les routes accomplissant les missions assignées à Aïle qui est un chevalier de la Vallée d'Asgurd. Cela peut surprendre au premier abord, mais c’est l’un des rares chevaliers de rang Commandeur du plus puissant des royaumes.