Chapitre 1: Humains, Naves & Logs | 404factory

Chapitre 1: Humains, Naves & Logs



  Vers la fin du deuxième millénaire, la Terre devînt de plus en plus incompatible à la vie.  Cela s'expliqua par des catastrophes naturelles, la radioactivité et tout autres phénomènes hostiles.

Pour survivre, un premier tiers de l'humanité prit la route du ciel à la conquête d'une nouvelle planète qui serait compatible à la vie. Au bout de quelques années ils finirent par la trouver cette planète s'appelait Nasgardia. Les humains qui choisirent cette voie ont prirent le Nom de Naves.

Le deuxième tiers de l'humanité, décida de rester sur Terre mais s'enferma dans des bunkers, et des sous sols. C'est humains ne prirent pas de nouveau noms.

Le dernier tiers de l'humanité décida de rester à la surface de la Terre et d’affronter les conditions hostiles de la vie.C'est humains prirent le nom de Logs.


Au bout d'un siècle les conditions de vie sont redevenues comme par miracle favorables à la vie. Les humains ayant réussit à survivre revinrent à la surface  et croisèrent les Logs survivantes. Très vites ils comprirent que les Logs survivante ont du adapté leurs corps à de nombreuses mutations génétiques, ces mutations étaient si grandes que leurs activités psychique décupla jusque' à développer des pouvoirs surnaturels. Très vites les humains à nouveau à la surface virent que leurs frères humains Devenus Logs étaient trop dangereux pour eux, et de façon réciproque, les Logs trouvèrent les humains envahisseurs et inférieurs à eux génétiquement.

 Alors une nouvelle guerre mondiale éclatât qui se soldat au bout d'une année malgré de nombreuses pertes dans les deux camps par la victoire des Logs.

Les Naves, résidents de Nasgardia eurent vent que la Terre étaient de nouveau compatible à la vie. Alors cette race de l'humanité ayant subit à l'instar des Logs des mutations génétiques décidèrent de renvoyer une partie de son peuple sur Terre afin de la reconquérir. Et très vite une guerre éclatât entre Les Naves et les Logs. Cette guerre fut d'une violente à peine qualifiable, en plus de se servir d'armes conventionnelles, les Naves et les Logs utilisaient des capacités surnaturelles et destructrices comme jamais vue. L'issue de la guerre ne donna aucun vainqueur concrètement.

Alors les Naves bien que présentant un psychisme tout aussi supérieur paraissaient moins hostiles que les Logs alors ils firent un pacte avec humains afin de vaincre les Logs.


Une nouvelle guerre opposant les Naves et les humains contre les Logs éclata. C'était la guerre la plus violente jamais recensée. Il eut de nombreuses victimes chez les Logs et au bout d'une décennie d'affrontement les logs perdirent la guerre. une infime population de Logs fut épargnée à la fin de cette guerre. Les autres étaient soit morts ou réduit en esclavages ou tout simplement devenus prisonniers de Guerre.

Aujourd'hui les Naves dominent dominent la Terre toute entière, ils ont battit un empire qu'ils appellent cité impériale Terrestre de Nasgardia sur Terre. ils dominent tous les chefs d'états de chaque Pays gouvernés par des humains et ont nommés des chefs d'états Naves dans les pays qui étaient soumis aux Logs.                                                                                        Cependant les Logs survivantes réussirent à conquérir trois pays insulaires et tentent temps bien que mal à se reconstruire en cohabitant avec des humains ayant accepté de vivre avec les logs malgré leurs différences génétiques.

l'autre partie de l'humanité voyant la menace des logs décida de se soumettre à l'autorité des Naves en échange d'une protection et d'un bien être au quotidien.


C'est ça le monde d'aujourd'hui

Abandonner à la Première difficulté, ou battre en retraite pour devenir plus forts pour finalement poignarder ses camarades dans le dos une fois l'on se sent supérieurs.

Affronter les difficultés en prenant des décisions parfois égoïstes, et prendre le rôle du méchant à cause du manque de reconnaissances 

 Ne rien faire face au danger, être incapable de prendre une décision et juger seulement les autres pour privilégier  sa situation de confort même au sacrifice de la morale.


je m'appelle Ruby Escarli, je suis une Nave de 20 ans mais également la deuxième héritière au trône de Nasgardia sur Terre. je me suis toujours posé  au plus profond de moi  la question de comment mettre fin aux discriminations entre Naves, humains et Logs.                                             

j'ai trouvé la réponse le jour où je fis la rencontre pas très originale d’ailleurs   de cet ami, une Log inestimable, unique dans toute une galaxie et si chers à mes yeux


- Rune te souviens tu encore de ce jour?


A-suivre

Envie de faire une pause,
ou d’être averti des updates ?

Encourage l’auteur en lui laissant un like ou un commentaire !

Portrait de Anonyme