LES ENFANTS TERRIBLES | 404factory
Terminé

LES ENFANTS TERRIBLES

93
24
< Quand ils nous ont dit que la guerre était finie, nous avons ri. Car nous étions la guerre. La flamme continuait à brûler en nous [...]. Nous avons suivi notre vocation et arpenté les champs de bataille de la période d'après-guerre. > -Friedrich Wilhelm Heinz.

< Chaque génération se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait qu'elle ne le refera pas. Mais sa tâche est plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse. > -Albert Camus.

La guerre ne change jamais. Les hommes changent à travers la guerre... Quand ils sont contactés par une entreprise française, Jonas Markunas et Dwight Lehm, deux anciens combattants que tout oppose, sont loin d'imaginer en quoi va consister leur future mission. Alors que l'humanité entre dans une nouvelle ère et s'envole vers les étoiles, les vieux fusils ont encore quelques savoirs à transmettre à la génération suivante. Mais seront-ils capables d'accomplir la mission la plus compliquée de toute leur carrière, celle, tellement dure, qu'eux seuls sont assez fous pour accepter...?