les chroniques des maraudeurs volume 1: le chaos | 404factory
En cours
Mis à jour il y a 3 semaines

les chroniques des maraudeurs volume 1: le chaos

0
0
Nicov Maldritch est un vieux militaire, alcoolique, désinvolte et plutôt barré. Avec ses amis, Grevdan Kaldwitch, Gregori Karlow et Olkar Mavdrah, ils forment la compagnie des maraudeur d'Akshvir; un groupe militaire spécialisé, bénéficiant des meilleures technologies alien pour assurer leur survie lors des pires missions de la galaxie.
Les Kheilar, peuple d'être de pure énergie, reprennent une vielle guerre idéologique oubliée depuis des milliards d'années avec un groupe de kheilar fanatiques de l'entropie, les Lerhins. Le leader de ses derniers, Lehorn macharn, autrefois piégé au centre d'un trou noir, aura malgré tout pu pousser les formes de vie de tout l'univers à s'entretuer pour atteindre la perfection avant de lui-même faire son grand retour.
C'est dans cette pagaille que les maraudeurs se perdront corps et âme ; faisant face à la perte tragique de ses coéquipiers, Nicov découvrira parmi les pirates et contrebandiers du delta de Tyr, l'équipe parfaite pour libérer le cadran noir de la folie que lui procure son ex-prisonnier.