Le Gardien de Denescor - Le Mystique Troll du Nord | 404factory
Terminé

Le Gardien de Denescor - Le Mystique Troll du Nord

8
0
Énigmatique personnage des Terres Nordiques, au delà du déchu Royaume d'Angmar, par delà les terres désolées des Brandes Desséchées, bien loin du Mont Erebor, celui qui se nomme le Gardien de Denescor est source de légendes, de mythes et de nombreuses rumeurs. En cette période calme du Troisième Âge, un être si atypique attire les questions mais surtout les craintes.

Beaucoup craignent le retour d'un mal nouveau, après la ruine de Khazâd-Dûm, après la ruine d'Arnor, après la ruine d'Erebor.

Peu ont cependant pu apercevoir cet être déroutant, à la fois flamboyant au Soleil de Forodwaith, et en même temps si sinistre avec sa lourde massue et sa stature de Troll des Neiges.
Peu ont cependant pu résister à son aura envoûtante d'origine inconnue. Peut-être en partie à cause de son don de parole, peut-être en partie à cause de ses propos, peut-être à cause de quelque chose de plus dissimulée.

Ce Troll qui arpente ces lieux gelés, sans jamais fatiguer, sans que nul ne connaisse son but, suit un chemin clair dans sa tête. Il ne vit que pour servir son unique Maître, il ne vit que pour amener sa consécration, son avènement, et lui permettre enfin de Régner en Terre du Milieu. Il se dit servir le Seigneur des Terres Gelées.

Troll devenu fou par son isolement ou serviteur fanatique qui, dans l'ombre, prépare le retour d'un Dieu terrifiant ?
Qui peut le savoir ?
Qui a déjà aperçu le Seigneur des Terres Gelées ?
Qui croira au Seigneur des Terres Gelées ?
Qui est le Seigneur des Terres Gelées ?

Qui est réellement le Gardien de Denescor ?