Prologue | 404factory

Prologue

Pendant et avant la seconde guerre mondiale ce lycée abandonné depuis maintenant un an était un laboratoire scientifique. Mais la bibliothèque de ce lycée était le laboratoire de Edmund Cosmar où il faisait une expérience sur une arme constituée de végétaux. Je vais donc vous raconter ce qu'il c'est passé. 


C'est en 1938 que Edmund Cosmar, un scientifique français, créa une créature pour pouvoir gagner la future guerre qui s'annonçait et exterminer tous les Nazis. Sa créature est constituée de plantes diverses et variées mais aussi d'une seule espèce animale. Laquelle ? Personne ne le sait sauf Edmund, mais il ne veut rien dire à ce sujet. Pour donner vie à sa créature Dr. Cosmar dû lui donner du sang humain car le sang animal ne fonctionnait pas. Il n'avait pas la choix et lui donna sont propres sang puis la créature pris vie. Comment le sait on ? À vous de le deviner.


Au bout de quelque jour il lui donna de la viande. Plusieurs semaines après, le jour de son repas, elle attaqua un des assistants de Mr Cosmar en lui arrachant un bras. Elle a tenté la même chose à plusieurs reprises et à plusieurs de ses assistants, même lui. Mais un jour, elle a attaqué le scientifique alors qu'il tentait de l'exterminer car elle était trop instable. Après cette attaque, il n'a plus jamais été le même. Ce qui était bizarre, c'est que la créature a disparu sans laisser de trace. Mais le plus bizarre dans tout ça, c'est que tous les membres du laboratoire disparurent un à un jusqu'à ce que le laboratoire fut désert et sans vie. 


Ensuite, en 2006, 3 jeunes sont partis visiter le laboratoire. Ils le fouillèrent de fond en comble. Un des trois jeunes filmait tout ce qu'il voyait. Ils tombèrent alors sur le laboratoire de Edmund Cosmar. Ils y entrèrent et le fouillèrent jusqu'à ce qu'il trouve un fauteuil avec une tête qui y dépassait. Le jeune avec sa caméra resta focalisé sur le fauteuil. L'un des deux autres tourna le fauteuil et il y vit une personne, ce qui leur fit peur. Ils virent que cette personne était momifiée. Mais ce n'est pas tout, cette personne momifiée portait des restes de ce qui semblait être une blouse muni d'un badge où il y a écrit   « Edmund Cosmar ». L'un des deux jeunes, pour être sûr, s'approcha du scientifique momifié puis, d'un coup, la momie lui sauta dessus et plus rien, à part une grosse traînée de sang, des cris à glacer le sang et la caméra au sol. C'est quelques jours après que le journal montre cette vidéo où l'on voit trois jeunes qui visitaient l'ancien laboratoire. Ce qui était bizarre c'est des moments manquaient à la  vidéo mais personne s'en préoccupait car ils pensaient que c'était fait exprès. Dans cette vidéo on peut y voir des grésillement, des cris à vous en glacer le sang et du sang partout. Tout le monde la trouvait tellement saisissante et tellement réaliste qu'elle resta longtemps dans le top 1 du classement des vidéo internet. Mais le plus bizarre c'est que l'on a plus jamais revu ces 3 jeunes. 


Ça fait maintenant 13 ans qu'ils sont porté disparu et 12 ans que le laboratoire est devenu un lycée horticole. Coïncidence ? Je ne pense pas. Et vous ? Mais ça fait 1 an que ce lycée a été abandonné. Encore une coïncidence ? Mais on dit que la créature rôde toujours. Il y en a qui pense qu'elle existe réellement mais d'autres pense que c'est une légende urbaine. Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Faite bien attention à vous, cette soit disant légende urbaine peut être parmi vous. Ah ah ah ! Mais non je rigole ! Enfin peut-être pas. Alors attention à vous car vous avez que 3 options qui s'offrent à vous. La première : échapper vous, sinon la légende pourrait vous emmener. La deuxième : tuez la et survivez avant qu'elle ne le fasse. Et pour finir la troisième : faite les deux. Mais comme je vous l'ai dit, c'est peut-être bien une légende.


A mon avis, vous voulez savoir pourquoi vous êtes là tous les 10. N'est-ce pas ? Et bien soit vous appartenez à la famille ou êtes un proche des victimes, soit vous avez été choisi pour votre intelligence hors du commun, votre force, soit vous avez été choisi au hasard. Alors bonne chance et bonne chasse à vous. Ah ! Une dernière chose, il se peut qu'il n'y ait qu'un seul survivant alors choisissez bien vos amis et vos alliés sinon garre à vous. Oh ! Attendez. Vu que je suis d'humeur généreuse aujourd'hui je vais vous donner un indice. Il y a des indices partout donc à vous de les interpréter comme vous le voulez. Des indices pourront vous aider à sortir, d'autre à tué la "créature".


Sur ce je vous laisse. 


C'est ce qu'ont nous a dit avant de nous laisser dans cette endroit lugubres.



Envie de faire une pause,
ou d’être averti des updates ?

Encourage l’auteur en lui laissant un like ou un commentaire !

Portrait de Anonyme