Incubateur | 404factory
En cours
Mis à jour il y a 1 semaine

Incubateur

58
12
7
"Mona tata à nouveau son épiderme de ses doigts, la respiration coupée par la stupeur : deux excroissances étaient apparues de part et d’autre de son nombril. De la taille d’un abricot, elles étaient parfaitement circulaires, formant deux billes dures sous son épiderme. Elle les pressa légèrement : le phénomène n’était pas douloureux, c’était déjà une bonne nouvelle. Un grognement s’éleva soudainement dans la pièce et les deux boules semblèrent s’animer sous ses doigts. Elle se pétrifia, des sueurs froides dégringolant le long de son échine.
- Arrête d’enfoncer tes doigts sales dans mes yeux. C’est plutôt désagréable.
La voix se répercuta dans la pièce vide et agit comme un déclencheur : presque malgré elle, Mona tira soudainement son pull, découvrant son ventre et … s’évanouit à nouveau.
En lieu et place des excroissances qu'elle avait senti du bout des doigts, se tenaient deux globes oculaires de taille respectable à la pupille verte."

Ici, il est question avant tout de mauvais Karma, d'une infection vraiment encombrante et d'une ribambelle de personnages plus perdus les uns que les autres...