Geminos | 404factory
Terminé

Geminos

16
1
Deux jumeaux : Hyomelus et Andophylus ; fils de roi et de reine ; héritiers d’un trône déjà convoité par leur propre oncle. La reine s’est attachée à eux avant même d’accoucher. Alors comment les faire hériter de la direction d’un royaume qui se sait indivisible ? Le roi Madrius, leur père, ira tenter le tout pour le tout en les éduquant de sorte à ce qu’ils soient prêts à siéger tous deux sur le trône du nouveau Vefulga dont ils vont hériter. Mais rien n’ira se passer comme prévu.
Geminos, ira suivre l’aventure de ces rois jumeaux à travers le nouveau monde pour la reconquête de leur propre royaume qui tombera aux mains de l’ennemi qui s’unira avec leur oncle Exodius. On verra par cela différents personnages qui favoriseront le développement moral et psychologique des frères qui évolueront constamment au fil de l’histoire.
Beaucoup de questions se verront être posées dans les chapitres qui suivent: la justice, la réalité de la condition humaine et même dieu.
Dans cette fantaisie médiévale fictive, la violence se verra prépondérante surtout à travers les actes des héros eux-mêmes, ce qui poussera à un questionnement constant du lecteur sur le « réel ennemi ». Les jumeaux font-ils vraiment acte d’héroïsme avec les nombreux écarts de justice et de jugement dont ils font preuve ?
Bonne lecture,
Cette story est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes.