Fragrance | 404factory
En cours
Mis à jour il y a 3 semaines

Fragrance

31
11
<<"Détruisant la ville de Tephiti, les Dieux mirent fins aux manigances des vils humains, et afin que ces derniers ne fassent plus la même erreur, ils condamnèrent le continent. Plus personne ne put contempler l'horizon, un brouillard épais barrait la mer empêchant toute escapade ou entrée." Je refermais les pages du livre d'Histoire tout en soupirant. Il devait forcément y avoir, quelque part, un chemin pour sortir.>>

<<Mes mains empoignèrent la boue jusqu'à ce que celle-ci ressorte entre mes doigts. Les larmes brouillaient ma vue à tel point que le monde devint flou et changeant, sans pour autant effacer l'ombre qui me surplombait. Une idée me vint alors à l'esprit, l'éclaircissant comme le soleil après la pluie. Je n'étais pas si impuissant. Je me relevais et fit face au Dieu.
- Je connais votre faiblesse. >>

Deux êtres vivent dans un monde où les Dieux ont isolés leur continent du reste du monde. Ces derniers ne pensent qu'à une seule chose : vaincre le mal qui empoisonne chaque vivants, mais n'oublient-ils pas une chose ? L'Homme se contentera-t-il de les suivre ou choisira-t-il son propre chemin ?
L'un agit contre les divinités.
L'autre vit avec.