Épodie | 404factory
En cours
Mis à jour il y a 1 jour

Épodie

16
2
Alors proche de l’extinction, l’être humain dans un sursaut pour sa survie, s’unit et colonisa son espace proche. D’abord austères et dangereux, les habitats spatiaux devinrent de plus en plus fiables. Mais le confort entraina inexorablement l’apparition de fractures entre les populations… ce fut le point de départ de la colonisation de nouveaux systèmes solaires.

D’innombrables communautés existent aujourd’hui, pour la majorité des démocraties qui communiquent les unes avec les autres notamment grâce aux commerces. Généralement, les planètes peuvent proposer des denrées alimentaires de qualité bien supérieure à ce que les usines automatiques peuvent fournir. Mais les communautés de l’espace ne sont pas en reste, l’exploitation des astéroïdes et autres astres apporte métaux et ressources essentielles. Malgré tout, les conflits restent permanents, surtout entre planètes, pour le contrôle des réseaux de commerce.

Épodie, nouvellement nommée capitaine, se bat pour sa planète Beteh contre le conflit qui les ronge depuis des siècles contre leur homologue Choirten...


Couverture par Comfreak de Pixabay