Elus | 404factory
Terminé

Elus

3
0
Vous vous apprêtez à faire la rencontre de seize personnes disséminées un peu partout sur notre planète. La vie semble les avoir abandonnés. Ils ont décidé d’en finir. Ils ne veulent plus vivre cette vie insupportable. A cet instant la vie leur donne une deuxième chance. Ils disparaissent pendant cinq jours. Cinq jours dont ils n’ont plus aucun souvenir. Le réveil est difficile, sur leurs corps d’étranges tatouages. A cet instant tous sont embarqués dans une aventure à la recherche du sens de la vie. Une question aux multiples réponses et un but impossible à atteindre ? Ils devront faire des choix, se battre pour vivre et aussi clichés que ça puisse être, leurs choix seront déterminant pour le reste du monde. Se serviront-ils de cette chance pour faire le bien ou le mal ? Feront-ils cavalier seul ou décideront-ils de s’allier.
Cette aventure les fera voyager aux quatre coins du globe. Ils découvriront des cultures, des paysages et des pays qu’ils n’auraient peut-être jamais visités. Qui arrivera au bout sain et sauf. Seize participants, un gagnant. Des épreuves redoutables et des adversaires inattendus prêt à tout pour les tuer. Plonger dans une aventure où vous ferez connaissance avec les joueurs mais aussi avec vous-même. Qui choisirez vous de suivre et voir arriver à la victoire ? Certains avanceront seul d’autre en groupe. Découvrez leur passé, ce à quoi ils cherchaient à échapper en se donnant la mort. Ils mêleront leurs expériences et leurs compétences.
Leur histoire débutera au Lesotho et sa capitale Maseru. Cela sera le premier lieu ou tous seront réunis afin de réussir la première étape. Le lieu de l’épreuve est indiqué sur leur corps, ils devront décrypter leurs tatouages. Tous sont différents et certains même complémentaire pour avancer. L’avenir du monde est entre les mains de seize personnes aux personnalités et parcours complètement différents. Aujourd’hui tous ont un but, trouver le sens de la vie et personne ne souhaite laisser passer cette chance. A vos marques, prêts, vivez !