DERNIÈRE ÉPOPÉE - DUPLICITÉ ( 2 ) | 404factory
En cours
Mis à jour il y a 2 semaines

DERNIÈRE ÉPOPÉE - DUPLICITÉ ( 2 )

56
63
Suite à une cérémonie, les Chevaucheurs héritent des pouvoirs des membres l'Ordre-Noir . Mais l'idée du Prince des Voleurs les séduit de plus en plus. Et le meilleur moyen d'accueillir Elaine parmi eux, est encore de la séduire. Cependant l'attaque de la Lame Dobe, temporise leur projet, quoique... Si l'ennemi de mon ennemi est mon ami, alors Elaine ne sera jamais aussi proche d'eux qu'en cet instant.

Le Cercle de nouveau réunit, se retrouve déjà éclater. Elaine profite de l'enseignement d'Eri et Lars à l'Académie, pendant que Ban et Larson aide l'Empereur à prendre ses marques. Mais les souvenirs brutaux d'une bataille ancestrale, les sortent brutalement de leur sommeil et les contraint à se rendre à la Bibliothèque-Infinie. Les Ténèbres Invaincues sont lues. Mais une menace plus grande fait irruption lors de la Coupe Doror. Et quoi de plus normal d'unir ses forces face à un ennemi commun ?

Le dieu Déchu s'efface dans l'attente d'un moment propice pour posséder son vaisseau. Mais une puissante menace se dévoile et grandit. Et pour le dieu Déchu, il est hors de question d'accepter, que qui que ce soit ne vienne entraver sa route encore une fois. Et si pour ça, il doit prêter main forte à ses ennemis, pour cette fois, et cette fois seulement, il acceptera.

Les fils de la Toile de l'Existence s'entremêlent. Et pourtant, même les dieux tremblent devant le motif prenant forme sous leurs yeux. Car à trop fixer le dieu Déchu, ils ont peut-être laissé une menace plus grande prendre racine et empoisonner Lonvollan.

Duplicité est le deuxième volet de la saga DERNIÈRE ÉPOPÉE. Afin de comprendre les liens et l'évolution de l'intrigue, il est nécessaire de prendre vos marques dans Renaissances - DERNIÈRE ÉPOPÉE.

Statistiques écriture: - - - - - - - - - - - - - - Statistiques de lecture:
NB Carac. : 089 780 - - - - - - - - - - - - - - NB chap. : 11 parus pour 86 écrits
NB Mots : 017 487 - - - - - - - - - - - - - - - TPS Moy. / chap. : 6 min
NB pages : 074 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - TPS tot. : 01h09
Cette story est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes.