Champ Mental | 404factory
En cours
Mis à jour il y a 1 mois

Champ Mental

5
4
Un monde futur, une force de police constituée d'hommes et de femmes capables mentalement de localiser un contrevenant et dans certains cas d'émettre des chocs impulsifs émotionnels pour le mettre hors d'état de nuire, patrouille dans les rues des villes. Cette force de police, appelée Brainfield ou BF, doit régulièrement faire face à des délinquants qui n'hésitent pas au milieu des foules à déclencher des chocs impulsifs émotionnels qui peuvent entraîner des peurs paniques voire des états catatoniques chez certains, voire la mort.
Des sentinelles, des machines de surveillance, quadrillent et encadrent les agissements des policiers et le comportement des citoyens, pour la sécurité de la population.
Un sénateur se dresse contre la police BF et ses actions mettant en avant la liberté et les débordements supposés des policiers dans l'intimité des personnes.
Un groupuscule opère dans l'ombre. Quel est son objectif ? Quel est sa motivation ? Qui est derrière tout cela ? Qui contrôle vraiment les sentinelles ?
Brooks, capitaine d'une unité BF, fera l'expérience douloureuse de découvrir qu'il vivait dans le mensonge. Avec son équipe, contre vents et marées, il résistera aux assauts incessants de tout bord pour survivre.

Chapitre (1)